Belle villa à La Montañosa Hondon de las Nieves  | CVBB1752S

Intérieur du pays, Hondon de las Nieves

  • Type:Villa
  • Chambres à coucher:3
  • Salles de bains:2
  • Dimension terrain:513m2
  • Surface habitable:128m2
  • Année:2007

Nous sommes ravis de vous présenter cette charmante villa située dans le quartier très recherché de La Montanosa, dans la vallée de Hondon, à mi-chemin entre les deux jolis villages de Hondon, pleins de bars, de boutiques, de cafés, de supermarchés, d’établissements médicaux et de restaurants.

La villa.

La villa se trouve sur un terrain plat de 513m2 et est accessible par des portes d’entrée pour un parking privé pour votre véhicule ou par une porte piétonne avec un sentier menant à la villa à travers un petit jardin de roses.

La villa est accessible par une Naya surélevée et ombragée qui est l’endroit idéal pour profiter des déjeuners et des repas du soir en regardant le soleil se coucher derrière les montagnes et en profitant des incroyables couchers de soleil dans la vallée presque tous les soirs.

Depuis la Naya, vous entrez dans le salon et la salle à manger en forme de L. Le salon est équipé d’un poêle à granulés. Le salon est équipé d’un poêle à granulés pour les courts mois d’hiver et d’un chauffage par le sol, mais il est rarement utilisé. Il y a une prise pour la télévision britannique, mais il y a une connexion Wi-Fi 1000mbps disponible si vous préférez regarder la télévision en streaming.

La villa a été conçue à l’origine pour avoir 4 chambres, mais dans cette villa, la deuxième chambre du rez-de-chaussée a été transformée en salle à manger avec des portes-fenêtres menant au patio de la piscine (elle peut simplement et à peu de frais être transformée en une quatrième chambre si nécessaire).

Il y a une cuisine de style cuisine avec des surfaces de travail plus que suffisantes et des solutions de stockage, ainsi qu’une porte arrière menant au jardin.

Vous trouverez également au rez-de-chaussée une chambre double avec des armoires encastrées ainsi qu’une salle de bain pour les invités.

Au premier étage, il y a deux autres chambres doubles (toutes deux avec des armoires encastrées), la deuxième salle de bains ainsi qu’un solarium sur le toit qui est accessible depuis la chambre 3 ou le palier en haut de l’escalier.

L’extérieur.

Bien sûr, la piscine est le point central de toute villa espagnole. La villa dispose d’une piscine privée de 9mx4m (avec couverture) et d’une très grande terrasse avec beaucoup d’espace pour les chaises longues, les pergolas ombragées et les repas en plein air si nécessaire. Le jardin a été planté autour du périmètre et est très facile à entretenir. Il y a un parking hors route sur le côté de la villa, deux abris de jardin, un espace de stockage à côté de la porte arrière et deux espaces de stockage pour la chaudière de chauffage central.

La villa est raccordée à l’eau potable, à l’électricité et aux égouts. La villa dispose de l’air conditionné chaud et froid, d’un poêle à granulés et d’un chauffage par le sol. Hondon Valley Homes a vendu cette villa au vendeur, de sorte que les documents sont entièrement à jour et qu’une vente rapide et facile est possible.

Pourquoi Hondon ?

La vallée de Hondon est une destination très populaire pour les acheteurs avisés en Espagne pour de nombreuses raisons. L’une des principales raisons est sa beauté naturelle. La vallée est connue pour ses paysages pittoresques, avec ses collines ondulantes, ses amandiers, ses oliveraies et ses vignobles. La région est également connue pour son climat doux, avec des étés chauds et des hivers doux, ce qui en fait un endroit où il fait bon vivre tout au long de l’année.

Une autre raison pour laquelle les gens sont attirés par la vallée d’Hondon est sa culture espagnole traditionnelle. La région est connue pour ses petits villages traditionnels…. Hondon de las Nieves, Hondon de los Frailes et La Canalosa, dont beaucoup sont restés pratiquement inchangés et conservent leur beauté rustique avec l’ajout de cafés, de bars, de restaurants et d’un réseau wifi 1000mbps. Les villages sont chargés d’histoire et offrent un aperçu du mode de vie traditionnel de la région tout en disposant de toutes les commodités modernes (supermarchés, magasins, services médicaux, etc.).

La vallée de l’Hondon est également un endroit attrayant pour les personnes qui recherchent un mode de vie détendu et paisible. La région est connue pour ses communautés amicales et accueillantes, et son esprit communautaire est très fort.

En outre, la vallée de l’Hondon est un endroit idéal pour les amateurs d’activités de plein air. Elle offre un large éventail d’activités, telles que la randonnée, le cyclisme, l’équitation et l’observation des oiseaux. Cette région est également connue pour ses excellents terrains de golf (Font del Llop et Alenda), très appréciés des golfeurs de tous niveaux.

En résumé, la vallée du Hondon est un endroit attrayant pour les personnes qui recherchent une combinaison de beauté naturelle, de culture traditionnelle, de mode de vie détendu et paisible, et d’activités de plein air.

Contactez-nous pour cette propriété