Belle villa à Las Kalendas Fortuna | CVbb1566S

Intérieur du pays, Fortuna

  • Type:Villa
  • Chambres à coucher:3
  • Salles de bains:3
  • Dimension terrain:417m2
  • Surface habitable:140m2
  • Année:2008

Nous sommes ravis de vous présenter cette charmante villa indépendante de 3 chambres et 3 salles de bain située à Las Kalendas, à proximité des célèbres stations thermales de Baños de Fortuna.

Cette charmante villa, propriété neuve du vendeur, offre un logement spacieux et une piscine privée à un prix très compétitif.

Construite en 2008, la villa se trouve sur un terrain clos de 417m2 et est accessible par un portail piéton ainsi que par un abri de voiture ombragé.

La villa est construite sur deux étages avec au rez-de-chaussée le vestibule d’entrée, le salon et la salle à manger avec cheminée, la connexion à la télévision par satellite ainsi que le wifi par fibre optique. Il y a également une grande veranda vitrée sur le côté de la villa qui peut être utilisée toute l’année comme un autre salon, salle à manger, salon, salle de loisirs…… Il y a également une salle de bain familiale au rez-de-chaussée avec baignoire.

La villa est vendue avec une cuisine familiale de style américain bien équipée avec de nombreux plans de travail et des rangements sur deux niveaux.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez deux chambres doubles… La plus grande est équipée de placards et d’une douche à l’italienne, tandis que la seconde chambre dispose également d’une douche à l’italienne et de portes-fenêtres menant à la veranda et au jardin. Cette chambre est actuellement utilisée comme deuxième salle de télévision par les vendeurs.

Il y a un petit débarras sous l’escalier, pratique pour l’aspirateur, etc.

Au premier étage se trouve la deuxième chambre principale. Il y a un long couloir avec un mur d’armoires offrant des rangements très utiles, une chambre double avec une salle de bain en-suite et un solarium sur le toit très agréable avec des vues merveilleuses.

A l’extérieur, il y a une piscine privée de 6x3m, le terrain est plat et gravillonné pour un entretien minimum. Il y a un abri de voiture ombragé et un parking pour une voiture. A l’arrière, il y a un abri de jardin en bois et une antenne parabolique de 1,9m.

La villa est raccordée au réseau d’eau potable, à la télévision par satellite britannique, à l’internet wifi rapide et se trouve à distance de marche de plusieurs magasins, bars, cafés et restaurants et la ville de Fortuna est à seulement 5 minutes en voiture.

La villa est également équipée d’un nouveau chauffe-eau solaire qui chauffe l’eau avant qu’elle ne soit acheminée vers le chauffe-eau, ce qui permet d’économiser de l’énergie.

La villa a besoin d’un peu de rénovation cosmétique, mais cela a été pris en compte dans le prix de la villa et doit être considéré comme un excellent rapport qualité-prix, car ces villas ont tendance à se vendre à un prix considérablement plus élevé.

Contactez-nous pour cette propriété