Lovely family villa Abanilla | CVBB1405S

Inland, Abanilla

  • Type:Villa
  • Bedrooms:3
  • Bathrooms:2
  • Plot Size:430m2
  • Living Space:125m2
  • Year:2004

Set in the stunning scenery of the Murcian campo this lovely family villa offers sizeable and useful accommodation and is perfect for those looking for a full time home or low maintenance holiday home.

The villa sits on a walled plot of 430m2 with wonderful views of thesurrounding countryside and just a stones throw from the amazing El Fielato cave restaurant.

The villa itself has a very flexible layout. You enter the villa via either the side door or the glazed patio/naya into the main lounge and dining room with fast wifi connection, satellite tv air conditioning and a pellet burner. There is a new modern fully fitted kitchen with all appliances and a separate utility area to the rear of the property. There are two double bedrooms, with one currently used as the master and one used as a walk in wardrobe/dressing room.

The third bedroom option could be a granny annex, office or music room as used by the vendors. Off this room you will find a utility area and wc area, however this could easily be converted to an extra en-suite bathroom.

The villa itself is connected to mains water, electricity, satellite tv, fast wifi. There is a pellet burner, hot and cold air conditioning and ceiling fans.

Externally the villa continues to impress. There is a driveway gate for parking and pedestrian foot gate for guests. The level plot is laid out and designed to have minimal maintenance but maximum impact and should you require a pool there is room for an 8x4m pool in the front garden. You will also find as youwalk around the plot a BBQ area, walled garden, wooden shed, log store and storeroom.

If you are looking for a property with amazing views, walking distance to a couple of great restaurants and yet have all the modern amenities of satellite tv and internet…… this could be the one.

Contact us about this property

Belle villa familiale Abanilla | CVBB1405S

Intérieur du pays, Abanilla

  • Type:Villa
  • Chambres à coucher:3
  • Salles de bains:2
  • Dimension terrain:430m2
  • Surface habitable:125m2
  • Année:2004

Nous sommes heureux de vous présenter, située dans le paysage magnifique du campo Murcian, cette charmante villa familiale qui propose un hébergement important et utile et est parfaite pour ceux qui recherchent une maison à temps plein ou une maison de vacances nécessitant peu d’entretien.

La villa se trouve sur un terrain clos de 430 m² avec une vue magnifique sur la campagne environnante et à quelques pas de l’étonnant restaurant troglodyte El Fielato.

La villa elle-même a une disposition très flexible. Vous entrez dans la villa par la porte latérale ou le patio/naya vitré dans le salon principal et la salle à manger avec une connexion wifi rapide, la télévision par satellite, la climatisation et un brûleur à granulés. Il y a une nouvelle cuisine moderne entièrement équipée avec tous les appareils et une buanderie séparée à l’arrière de la propriété. Il y a deux chambres doubles, dont une actuellement utilisée comme chambre principale et une utilisée comme dressing/dressing.

La troisième option de chambre pourrait être une annexe de grand-mère, un bureau ou une salle de musique tel qu’utilisé par les vendeurs. À côté de cette pièce, vous trouverez une buanderie et des toilettes, mais cela pourrait facilement être converti en une salle de bain supplémentaire.

La villa elle-même est connectée à l’eau courante, à l’électricité, à la télévision par satellite, au wifi rapide. Il y a un brûleur à granulés, une climatisation chaude et froide et des ventilateurs de plafond.

Extérieurement, la villa continue d’impressionner. Il y a une porte d’allée pour le stationnement et une porte piétonne pour les clients. Le terrain plat est aménagé et conçu pour avoir un minimum d’entretien mais un impact maximum et si vous avez besoin d’une piscine, il y a de la place pour une piscine de 8x4m dans le jardin de devant. Vous trouverez également en vous promenant sur le terrain un espace barbecue, un jardin clos, un abri en bois, un abri à bûches et un cellier.

Si vous recherchez une propriété avec une vue imprenable, à distance de marche de quelques excellents restaurants tout en disposant de toutes les commodités modernes de la télévision par satellite et de l’Internet… cela pourrait être celle-ci

Contactez-nous pour cette propriété