Spacieuse maison troglodyte à Jumilla | CVBB1679SO
Intérieur du pays, Jumilla
- Type:Maison-grotte
- Chambres à coucher:4
- Salles de bains:3
- Dimension terrain:8427m2
- Surface habitable:191m2
- Année:
A la recherche d’un bien atypique avec tout le confort moderne, situé au calme?
Votre rêve est à portée de main avec cette incroyable maison troglodyte aux dimensions parfaites!
Elle se compose en effet d’un très beau et grand séjour ouvert et lumineux, d’une cuisine complètement équipée, pratique, spacieuse et tout autant lumineuse, de 4 chambres dont une très grande disposant de sa propre salle de douche et ses armoires encastrées. Une 2e belle chambre dispose de sa propre salle de douche. Quant aux 2 dernières chambres, elles se partagent une salle de bain. Une très belle terrasse couverte, vous invite à la détente et à admirer le paysage envoûtant.
Vous ne vous sentirez pas à l’étroit avec les belles hauteurs de plafond dans les pièces principales. Pour vous garder au chaud en hiver, vous disposez d’un feu de bois. En été, la maison troglodyte assure une température agréable et fraîche de par nature. Elle est raccordée à l’électricité et l’eau courante ainsi qu’à internet.
Cette superbe propriété de plain-pied se situe sur un terrain de 8427 m² avec des oliviers, amandiers, divers arbres fruitiers, sans compter sa piscine (6x3m), de quoi vous rafraîchir lors des nombreuses journées chaudes.
Les plus proches voisins sont à 1 km. Bref, le calme assuré! L’aéroport se trouve à 1h, les villes les plus proches où vous trouverez toutes les commodités sont Jumilla à 22km et Pinoso à 15km.
A vous le bonheur!